Séance Express 6 — Wonder Woman
Reste-t-il quelque chose de nouveau à dire sur Wonder Woman? Rien n’est moins sûr. Marc-Antoine, Jean-François et Steven n’ont toutefois pas pu s’empêcher de s’enregistrer radoter au sujet du dernier film de Patty Jenkins, un blockbuster à l’ancienne qui agit comme antidote idéal au cynisme ambiant des derniers mois.
Elle s’est envolée à la vitesse du son et a fracassé toute une série de plafonds de verre. Diana est la reine du box-office en cet été 2017, et on ne peut que s’en réjouir. Non seulement ça, mais elle a ramené dans le droit chemin un univers étendu DC dont la qualité discutable faisait l’objet d’houleux débats entre geeks. On a désormais très hâte de la voir mener la Justice League en novembre!
Même si l’on s’extasie sur Wonder Woman qui traverse un no man’s land et mange de la crème glacée, quelques points suscitent le débat entre vos animateurs. Est-ce que Chris Pine est trop présent dans le film? Est-ce que Zack Snyder est trop présent dans les coulisses? Chose certaine, on retrouve l’ADN de 300 dans une bataille épique sur la plage. Et si Snyder avait réalisé le film, no way que Gal Gadot aurait eu une once du charisme qu’elle dégage ici!